dimanche - 27 mai 2018
Accueil > Actualité > Le journaliste Martin Weill ridiculise une militante-pro Trump !
Le journaliste Martin Weill ridiculise une militante-pro Trump !

Le journaliste Martin Weill ridiculise une militante-pro Trump !

Le journaliste Martin Weill ridiculise une militante-pro Trump ! (Vidéo)

Martin Weill c’est LE reporter TV qui monte. Entre ses interviews décalées et sans langue de bois, on commence à le voir un peu partout le bonhomme. Dernièrement, il aura fait (beaucoup) parlé de lui grâce à un entretien réalisé aux Etats-Unis. Envoyé spécial à New York par la rédac’ de « Quotidien », l’émission présentée par Yann Barthes, le jeune reporter a interviewé une militante pro-Trump. Inutile de préciser que cette interview est d’ores et déjà entrée dans l’histoire.

En effet, on peut voir sur les images diffusées que la femme interviewée porte une pancarte avec l’inscription « l’Islam n’est pas une religion pacifiste. Fermez les frontières ». Ainsi face au discours un peu forcé de la militante, Martin Weill lui demande si elle était au courant qu’aucune des attaques terroristes n’a été commise sur le sol américain par un citoyen d’un des sept pays visés par le décret de Trump.

Sans réponse et après quelques secondes d’hésitation, la militante sort alors l’argument du 11 septembre : « Et le 11 Septembre alors ? Vous vous moquez de moi ? Cela arrive tout le temps. », Problème, l’Afghanistan ne fait pas parti des pays concernés par le décret de Donald Trump. Un peu ridiculisée, la militante fini par s’en aller, tout en affirmant une dernière fois que « les musulmans sont tous des terroristes ».

Votre réaction ?
  • LOL
  • WIN
  • FAIL
  • WTF
  • OMG
  • CHOC