samedi - 22 septembre 2018
Accueil > Actualité > Envie de reconversion ? Découvrez les 5 pires jobs au monde !
Envie de reconversion ? Découvrez les 5 pires jobs au monde !

Envie de reconversion ? Découvrez les 5 pires jobs au monde !

Envie de reconversion ? Découvrez les 5 pires jobs au monde !

Votre job actuel vous pèse ? Pensez aux autres, vous êtes certainement bien mieux loti qu’eux !

Le 9 to 5, ce n’est pas fait pour tout le monde. Alors parfois, on craque, on se dit qu’on aimerait faire autre chose. Changer d’entreprise, de branche, tout quitter et voyager. Puis, il y a les gens qui ont un travail vraiment, mais alors vraiment pourri et eux donneraient certainement beaucoup pour être simplement à votre place.

1/ Accoucheur d’éléphant

Le premier de nos 10 pires jobs au monde est … Accoucheur d’éléphant ! En effet, le vagin d’une maman éléphant est plutôt profond, en même temps vu la taille de l’animal, cela n’a rien d’étonnant. Alors parfois, il faut l’aider cette maman, à accoucher. Et pour le coup il faut vraiment y mettre de sa personne.

2/ Electricien à Jakarta

Là, on risque sa vie toutes les 2 minutes. En même temps, tout est fait un peu à l’arrache, les câbles sont posés à la va-vite et aucunes normes n’est respecté. Non franchement, on n’est pas vraiment chaud.

3/Masturbateur de dindons

Aux Etats-Unis, les dindons mangent tellement qu’ils sont devenus tout simplement énorme. Alors ils n’arrivent plus à se reproduire. Et c’est là que l’homme intervient. Afin d’aider à la reproduction il faut bien que quelqu’un mette ses mains … dans le cambouis. Autant vous dire que ce job, ce n’est pas vraiment le job de rêve !

4/ Artiste-peintre sur … Sextoys

Il en fallait bien un, job un peu chaud ! En Asie, des hommes et des femmes doivent peindre et repeindre des dizaines et des centaines, voire des milliers de sextoys. Franchement pas passionnant.

5/ Garde à Buckingham Palace

On parle ici de ce qui doit être le métier le plus chiant de l’histoire. En effet, à part être debout … Il ne se passe rien ! Impossible de parler, de bouger, c’est simple un garde de l’armée britannique ne peut absolument rien faire. En lus de cela, les gardes doivent être vestimentairement parlant absolument irréprochables. Ils leur arrivent donc de passer des heures à nettoyer, plier, cirer correctement vêtements et chaussures.

Votre réaction ?
  • LOL
  • WIN
  • FAIL
  • WTF
  • OMG
  • CHOC