mercredi - 13 novembre 2019
Accueil > Actualité > Drogué par une jolie Blonde, un homme marié se réveille sans testicules (Russie)
Drogué par une jolie Blonde, un homme marié se réveille sans testicules (Russie)

Drogué par une jolie Blonde, un homme marié se réveille sans testicules (Russie)

Après avoir passé une soirée dans un sauna avec une jolie blonde, un homme de 30 ans s’est réveillé en sang à un arrêt de bus sans ses testicules.

Dmitry Nikolaev, un acteur russe de 30 ans, ne se souvient de rien. Après avoir joué une pièce dans un théâtre à Moscou, il s’est rendu dans un bar où il a fait la rencontre d’une jolie jeune femme. L’homme pourtant marié va finir la soirée dans un sauna avec elle.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Après avoir bu quelques verres, l’homme s’est réveillé le lendemain matin à un arrêt de bus, le pantalon couvert de sang avec une douleur aiguë à l’entrejambe. Il est transporté en urgence à l’hôpital.

Une fois sur place le médecin lui annonce que cette énorme tâche de sang est due au fait que ses testicules lui ont été sectionnés. L’opération a été réalisée de façon chirurgicale, surement par un professionnel.

D’après la police de Moscou, il s’agirait d’un trafic d’organes. Ses testicules seront revendus sur le marché noir.

Dmitry n’a pas pu cacher cette histoire à sa femme et a dû lui avouer son infidélité. Mais, elle l’aurait pardonné. Je crois qu’il a déjà assez souffert le pauvre.

Via DailyMail

Votre réaction ?
  • LOL
  • WIN
  • FAIL
  • WTF
  • OMG
  • CHOC